Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Do
17 septembre 2008

Pollution intérieure

 

  Depuis quelques temps, j'entends parler de pollution à l'intérieur de nos maisons. Moi qui pensait que nos maisons nous protégeait du monde extérieur et de toute la pollution, je me suis bien trompée.

Après avoir lu ce rapport, ici

j'ai vite compris que tous les produits qu'on utilisait pour désinfecter nos intérieurs, ne faisaient que rajouter des problèmes supplémentaires. En lisant la synthèse, j'ai été effarée d'apprendre tous les produits toxiques que les industriels mettent dans nos produits d'entretien. On se détruit la santé et celle de nos familles en pensant la préserver !! Au final, le ménage peut se révéler une nuisance toxique finalement.

menage

J'ai commencé à vouloir trouver des solutions alternatives à mes produits d'entretien chimiques. Le seul hic trouver des produits aussi bon et bios !!

J'ai découvert un site il y a quelques jours c'est ici , où ils proposent différents produits nettoyants écologiques et j'avoue que j'ai bien envie de les essayer.

menage_montage

Promis dès que j'ai testé, je fais un petit bilan

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Do
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité