Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Do
23 septembre 2008

Suzanne aux bains

suzanne_aux_bains


Il y a quelques temps, mes mains sont devenues toutes sèches, je pelais même des mains, c'est dire !!

Voulant une crème bio sans paraben ni autres mauvais produits, j'ai tenté la crème pour les mains de Nuxe. Et là déception, la crème n'était pas assez hydratante, malgré 6/7 applications par jour, mes mains étaient toujours aussi moches.

Sur les conseils de Mam'zelle Emie, j'ai acheté la crème pour les mains "Empreinte Digitale" de chez Suzanne aux Bains.

Et là mummmmm un délice cette petite crème. Mes mains ont retrouvé très rapidement leur douceur, la peau ne s'en va plus. Cette crème a vraiment été efficace.

Une petite présentation de Suzanne aux Bains.

Suzanne aux Bains (basée à Aix en Provence) propose une ligne de produits pour le corps et le visage en associant au plaisir des sens l'efficaicté d'ingrédients d'orgine naturelle. Leur laboratoire est certifié selon les normes ECOCERT.

Tous les produits sont:

- sans PEG, sans silicone, sans huile minérale, sans parabens

- non testés sur les animaux

- sans ingrédients d'origine animale (sauf pour le miel et ses dérivés)

- à base d'ingrédients issus de l'agriculture biologique, ou issu du monde végétal, marin ou organique

- testés sous contrôle dermatologique

Test d'Empreinte Digitale

Les +:   - odeur agréable

             - texture fondante

             - efficace

             - ne laisse pas de film gras sur les mains après application

Les -:   - le prix un peu élevé (12.60 € les 50 mL)

En tout cas, après ce 1er test réussi, j'ai bien essayé d'autres produits de la marque

Le prochain sur ma shopping list, c'est la masque "Silence, on pause"

Plus de renseignements, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Do
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité